Atelier en ligne gratuit avec RentSyst

Découvrez comment RentSyst rendra votre entreprise de location de voitures plus grande et plus efficace

Inscrivez-vous à un atelier gratuit pour

Découvrir

tous les avantages de RentSyst pour votre flotte

Constater,

avec quelle facilité RentSyst s'intègre à tout logiciel

Comprendre,

la fonctionnalité et les blocs dont RentSyst se compose.

Se familiariser

avec les plans tarifaires, les termes et conditions.

Tout ce que vous vouliez savoir sur RentSyst.

Intégration

Comment intégrer RentSyst à un site Web - à Wordpress et à d'autres systèmes de gestion du contenu (SGC).

Contrôle

Comment transférer les paramètres de la voiture sur une carte et surveiller la flotte

Sécurité

Comment limiter l'accès au système pour les employés.

Personnalisation

Comment travailler avec des commandes et conclure des accords

Adaptation

RentSyst convient-il à la location de motos ou de limousines?

Que disent les travailleurs de la flotte

Quand j'ai rejoint l'entreprise, j'ai immédiatement remarqué que de nombreux processus peuvent être automatisés ici. Mais la direction pensait que cela entraînerait des coûts supplémentaires aux logiciels et à la formation des employés. Néanmoins, je suis heureux d'avoir insisté pour obtenir ce que je voulais. Et en un mois, nous avons participé à l'atelier RentSyst au cours duquel nous avons été conseillés sur la connexion et la gestion du système. En conséquence, l'adaptation s'est bien déroulée et ils m'ont même donné un bonus en tant que leader le plus progressiste.

AlexeyDirecteur commercialEntreprise logistique "Trans express"

Pendant longtemps je n'ai pas osé finir avec les feuilles de calcul Excel et passer à RentSyst. En conséquence, j'ai presque enterré mon entreprise car il a fallu beaucoup de temps pour entrer les données, des erreurs sont constamment apparues ou les chiffres ne correspondaient pas. J'ai participé à un atelier et maintenant tout est du passé. J'ai tout le parc sous contrôle et la journée de travail ne prend pas plus de 4 heures.

OlegPropriétaireService de taxi White cab

Les collègues confirmeront qu'en haute saison, lorsque la charge sur la flotte est tout simplement énorme, il est très facile de perdre le contrôle de celle-ci. Habituellement, nous avions même l'habitude d'embaucher des gestionnaires supplémentaires pour continuer à fournir un service décent. Avec RentSyst, ce n'est plus un problème. Au cours de l'atelier, on nous a été montré que le système affiche des données pour chaque machine et chaque client. Plus aucune commande n'est perdue!

IrinaResponsable des relations clientsFlotte "Pirel"

Inscription

Nous vous contacterons pour choisir un moment opportun pour notre atelier en ligne.

Merci!
We use cookies to optimize content and site performance. By continuing to browse, you agree to the use of cookies. We do not use cookies that interfere with your privacy

Free online workshop with RentSyst

Find out how RentSyst will make your car rental business bigger and more efficient

Sign up for a free workshop to

Get to know

about all the benefits of RentSyst for your fleet

See,

how easily RentSyst integrates with any working software

Understand,

how the feature set works and what blocks it consists of

Familiarize

with tariff plans, terms and conditions

All you wanted to know about RentSyst

Integration

How to integrate RentSyst into a website - to Wordpress and other CMS

Control

How to transfer car parameters to a card and monitor the fleet

Security

How to restrict access to the system for employees

Customization

How to work with orders and create agreements

Adaptation

Is RentSyst suitable for renting motorbikes or limousines?

What fleet workers say

When I joined the company, I immediately noticed that a lot of processes here can be automated. But the company management believed that it was about additional expenses on software and employee training. I am glad that I nevertheless insisted on getting my own way, and within a month we took part in the RentSyst workshop during which we were advised on connecting and managing the system. As a result, the adaptation went smoothly, and they even gave me a bonus as the most progressive leader.

AlexeyCommercial DirectorLogistic company "Trans express"

For a long time, I did not dare to get done with Excel spreadsheets and switch to RentSyst. As a result, I almost buried my business as it took a lot of time to enter the data, errors constantly appeared or the numbers did not fit. I took part in a workshop and now it's all in the past, I have the entire fleet under control, and the working day takes no more than 4 hours.

OlegOwnerTaxi service White cab

Colleagues will confirm that in high season, when the load on the fleet is just crazy, it is very easy to lose control over it. Usually we even used to hire additional managers to continue providing decent service. With RentSyst, that is no longer a problem. During workshop, we were shown that the system displays data for each machine and each client. No more orders are lost!

IrinaHead of Customer RelationsFleet "Pirel"

Registration

We will contact you and agree upon a convenient time for our online workshop.

Thank you!
We use cookies to optimize content and site performance. By continuing to browse, you agree to the use of cookies. We do not use cookies that interfere with your privacy